Trophée jeunes marins et artistes

LE TROPHEE DES JEUNES MARINS ET ARTISTES A son site internet rendez vous sur : 

www.tjmacnc.com

 

Le TJMA, un évènement de proximité et de rencontre des populations : 

jeune, local, rassembleur et 100 % gratuit !

 

Le « Trophée des Jeunes Marins et Artistes » est un tremplin révélateur de talents sportif et musical.

Provincial puis interprovinciale, cette compétition concerne tous les adolescents scolarisés dans le second degré (collèges et lycées) souhaitant se dépasser le temps d’un weekend 100% gratuit (transport, nourriture et logement sont pris en charge). Les deux meilleurs équipages et le(s) meilleur(s) artiste(s) seront sélectionnés dans leur province pour une grande finale.

 

 

Chanteurs, musiciens, équipages, tous se donnent rendez-vous pour se produire sur une scène ou se découvrir dans la mer. Un podium, une sono, un public, la presse et la télé : c’est le moment rêvé de révéler son talent et de mettre le feu dans sa province !
 

Une découverte et la recherche de performances

Les deux meilleurs équipages de chaque province se retrouveront pour une semaine de vie commune lors d’un stage de navigation encadrés par des professionnels. Les meilleurs groupes, eux, gagneront une semaine de vie en communauté lors d’un stage de perfectionnement musical et enregistreront leurs « hymnes » des trois provinces.

Que le meilleur gagne ! Après la formation la Grande Finale

Ils viendront des provinces Nord, Iles et Sud, ils seront tous scolarisés au collège ou au lycée et ils donneront tous le meilleur d’eux même pour se surpasser et se placer sur la plus haute marche du podium ! 
Après avoir vécu ensemble, sportifs et artistes des trois provinces se départageront une dernière fois lors d’une Grande Finale. Les Meilleurs Marins participeront à un évènement international, et les Meilleurs Artistes se produiront sur la scène du village des Trophées pour un grand concert où fans, parents et amis viendront les encourager avant d'aller faire vibrer les planches du Festival Femme Funk. Le meilleur groupe aura également la chance de se voir produire l'enregistrement de son premier single !
 

 

 

 

Les inscriptions

Inscris-toi au Trophée des Jeunes Artistes avant le 23 Aout 2017, en faisant parvenir à l’organisation la fiche d’inscription téléchargeable ci-dessous et disponible auprès de l’organisation trophees@lagoon.nc  / 79.72.75 / 79 31 39 complétée d’une photo du groupe.

Le dossier d’inscription pourra être envoyé par mail trophees@lagoon.nc, fax 26.28.38 ou poste : Trophées des Jeunes Artistes – BP 235 – 98 845 Nouméa cedex.

L’organisation confirmera la réception de chaque dossier. N’hésite pas nous contacter pour plus de renseignements ou si tu n’as pas reçu la confirmation de ton inscription !

 

DATE LIMITE DE REMISE DES DOSSIERS : Mardi 1er Aout.

 

Récapitulatif des fichiers à télécharger: 
Fichier attachéTaille
JEUNES ARTISTES.pdf1.93 Mo
JEUNES MARINS.pdf1.68 Mo