L'aire de Carénage

L’aire de carénage du CNC peut accueillir des unités jusqu’à 17 mètres de long, 4, 90 mètres de large, 2, 50 mètres de tirant d’eau et pesant moins de 40 tonnes. Ces dimensions ne sont données qu’à titre indicatif, pour les bateaux approchant des grandeurs extrêmes, veuillez prendre contact avec le responsable (tél 26.13.82) qui seul pourra vous confirmer la faisabilité de la manœuvre.

 

 

Tous les travaux d’entretien courant de carène y sont autorisés, ainsi que la pose et dépose de mâts, moteurs. Cependant, de part sa situation en zone résidentielle, tous les travaux pouvant apporter une gêne pour le voisinage, en infraction avec les arrêtés municipaux ou territoriaux en matière d’hygiène et de salubrité publique sont bien sûr interdit.

 

Afin de vous éviter toute déconvenue au moment des travaux, précisez au responsable de l’aire de carénage, vos intentions lors de votre inscription.

Tout membre du CNC peut profiter de l’aire de carénage pour effectuer l’entretien des bateaux lui appartenant qu’il soit amarré dans le plan d’eau du club ou non. Il faudra pour ce faire fournir l’acte de francisation (à son nom propre) ainsi qu’une attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant la durée du séjour.

Réservations

Les inscriptions sont à prendre 1 semaine à l’avance au près du responsable de l’aire, de 7h00 à 11h00 et de13h00 à 17h00 du Lundi au Jeudi ; de 7h00 à 11h00 et de 13h00 à 16h00 le Vendredi.
Contact tél: 26.13.82

Equipements

Chaque place du terre-plein est équipé de prises de courant 220 et 380 V triphasé, ainsi que des robinets d'eau. Il vous est demandé d'assurer le maintient en parfait état de propreté, de la place qui vous est affectée

 

 

L’aire de carénage est gréée avec une benne à ordure de grande contenance pour les objets encombrants. Ce conteneur n’étant vidé qu’une fois par mois, il vous est demandé de ne pas y déverser des matières pouvant causer une nuisance olfactive.